le bureau la farfouillele calendrierles touillettesles teamsrejoindre la sectecoconnexion
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on line
hunger games of the flood
Team Lasagnes
306 lardons
Team Carbonara
183 lardons
The Walking Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Fermeture.

dat epic topic qui sniffe du pâté en croûte D8> #geek and pokemon trainers approved ヾ(@°▽°@)ノ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http:slashslash
# BIRTHDAY : 20/03/1993
# LOBOTOMIE : 15/02/2014
# MESSAGES : 1
# INFOS : Crève.
# ALLEGEANCE : Je m'allège moi même, tu peux pas test.
# SLOGAN : Wanna squash them all !
# HUMEUR : Vile Vilaine Vicieuse.
J'ai poutré Chuck Norris.
http:slashslash
J'ai poutré Chuck Norris.
# Jeu 31 Juil - 21:14 #
Fermeture. (message rédigé à trois trois)

Salut les gens, votre staffinou vient avec des news qui croustillent pas. On va pas y aller par quatre chemins, on quitte le navire, TWW ferme. D'aucuns vont certainement répondre à coups de messages contrits dégoulinant d'amour – ou de riz-volution et autres révoltes de la patate - mais, hey, soyons francs : les jeux sont faits, rien ne va plus.

On s’excuse sincèrement auprès des membres adorables - validés ou non – qui nous ont motivés malgré que. Et de la petite nouvelle, abandonnée sur la box en attendant la rescousse ♥ Nous avions pour objectif de créer un forum familial, chaleureux, à la communauté soudée. Force est de constater que si quasiment personne ne rp, l’activité n’est pas là non plus dans le flood, les jeux, encore moins sur la box. Et c’est sans doute le plus grave. Beaucoup de monde passe, mais ne poste pas, ne parle pas, ne vit pas. Certains se connectent, et ne répondent même pas aux mp qu’on leur envoie avec amour et eau fraiche, pourtant. On a tenté de commencer à lancer l’intrigue mais le sujet chez l’arobase n’a eu aucune réponse. La moitié du staff a disparu sans prévenir dans une dimension spatio-temporellement décalée d’une seconde sur la notre, et les admin qui restent ne peuvent pas gérer les choses en l’état. Les gens se font valider et ne reviennent jamais. En clair, c’est la loose et les matelots qui n’ont pas sauté du pont se retrouvent aujourd’hui accrochés au bastingage, le vomi de nyancat au bord des lèvres, sans aucune motivation. En outre, nous avons affronté quelques Mary-Sue et autres grobilismes sauvages, définitivement à proscrire, même avec modération. Pour être honnêtes, notre propre motivation a fini par en prendre un mauvais coup.

TWW, ça n’est pas du tout le fofo qu’on voulait créer. Le petit nid douillet dont on a rêvé. C’est un epic fail d’un point de vue communautaire, malgré les idées, et l’investissement, et on a simplement plus envie de s’acharner quand le bateau coule avant même d’avoir percuté l’iceberg. Dans titanic au moins, ils savaient faire la fête et ils dessinaient des gens nus.
A ceux et celles qui se sont impliqués, et qui ont dû être déçus aussi ; on vous aime, on espère être pardonnés, quitte à abuser de nos grosses tongs, kinder bueno, boobs, ce que vous voulez.

On a pas envie de voir des trucs et d'autres se faire piller - paix, amour, honnêté et respect sur nous tous ♥ - alors tout va être mis en invisible. Sauf pour les super-loulous qui avaient un rp. Si vous voulez récupérer vos fifiches, ou autres, mpotez Kéké, Baybay ou Reverso.

Le petit mot de Baybay : Après avoir suivi Docteur Frankenwawa sur Crazy Tale et Hocus Pocus en tant que simple membre de ses créations -ô combien- génialissimes, j'avais beaucoup d'espoirs, d'attentes et d'étoiles dans les yeux en construisant ce forum avec elle, passant ainsi du groupe des jeunes padawans à celui des glorieux jedis (PROMOTION CANAP/MUR/). Et finalement, j'ai pris davantage de plaisir à construire ledit forum qu'à l'administrer, pour un tas de raison que nous avons précédemment évoquées : déferlante de Mary-Sue, disparition façon 4 400 – vous savez, la série à laquelle on ne comprenait jamais rien, qui passait dans la Trilogie du samedi et tout – de la plupart des membres (sérieux, dudes : prévenir ne coûte rien, c'était pas cool, pas cool du tout), et j'en passe. Il fallait de toute évidence cesser ce massacre, et c'est donc le cœur plus léger que je vous dis au revoir. Merci à ceux qui nous ont donné l'envie de continuer, de nous acharner, même si ce ne fut pas concluant. Pardon à Swirl, avec laquelle je n'aurais finalement pas eu le temps de RP. Et pardon, enfin, à tous ces p'tits nouveaux, validés ou non, qui n'auront même pas eu le temps de constater tout ça par eux-même. Et surtout à Alpha, avec lequel je voulais vraiment – VRAIMENT – écrire, mais aussi Prof. Chen, dont l'interprétation du PP était tellement parfaite : peut-être que si nous en avions eu davantage comme vous, le forum n'aurait jamais sombré. Mais peut-être nous retrouverons-nous sur un autre forum ?

Le petit mot de Kéké : ça me fout les testiboules parce que, bon, c’est le deuxième forum successif que je ferme au bout d’un mois ou deux. Et c’est la honte. J’suis pas censée être une sérial-forumeuse à mouchoirs. Je préfère utiliser le foulard de mamie ginette 8D /crève/ J’avais vraiment l’espoir de me planquer sur un p’tit coin super pépère, avec les gens qu’on aime, les nouveaux qu’on aime aussi, la bonne franquette d’avant et tout. On a même squizzé l’activité rp, rendez-vous compte, gonflé d’espoir et de naïveté, on voulait juste que ça fonctionne sur le reste et… Et c’est juste le vide intersidéral quoi. Il se passe rien. Du coup je déçois encore quelques personnes formidables sur TW², sincèrement désolée, et j’arrête l’administration. C’est trop d’investissement dans le vent, on a décidé de scandaleusement profiter du travail des autres à partir de maintenant ♥ après moult échecs, moult rencontres géniales et moult délires comme déceptions ; on va redevenir des membres, et juste rp, rire, et s’amuser ailleurs. J’espère vraiment fort, super, méga, trop, trop fort, retrouver certains loulous merveilleux après. Je veux bien donner mon skype à ceux qui l’ont pas, et voir si y a pas des gens sur le fameux fofo qui va nous accueillir bientôt. Oéèo Paix et churros au nutella sur vos sourcils, je vous les mords une dernière fois ici. Et surtout, merci à Wit'kiki et Cookie, j'avais tellement envie de comploter avec vous, via Doctissimo. Merci à mes dessinateur favoris, en particulier Heart, Swiswi et Kappa. Je regrette - encore 8D - de vous croiser sans terminer un rp, alors que vous êtes tellement géniaux. Super trop d'émotion et de regret pour VDM, Prof chen et les autres, ceux qui m'ont vendu du rêve dans le désert, et qu'on avait convaincu de rester, de reprendre le rp et j'en passe. Justfab qui m'a bien fait rigolé partout ♥ (jean françoiiise 8D) - on aura au moins terminé tes arté. /PAN/ Et Alpha. ALPHA. Tu. Tu étais tellement la plus belle interprétation de pp jamais portée, et tellement adorable, c'est un super regret, culpabilité inside et tout, un gros merci en chocolat. Et à ceux qui sont partis en vacances mais étaient extra-top (canarticho ♥). J'espère vous retrouver, sans déconner.

Le petit mot de Rêverso : Reverso vous trouve not muy cliente. Au lieu de trouver une nouvelle auberge espagnole, il s'est retrouvé catapulté dans un plat de pâtes aldente sans aucune justaucorps sexy des powers Rangers pour le protéger /krev/ Nan juste que. Que. Ça aurait pu être la plus grande aventure de tous les temps depuis petit pieds, sauf que les compagnons de routes qui se sont accumulés au fil du temps se sont retrouvés aussi inutiles que l'elfe dans les donjons de Naheulbeuk.


(Avast et Aiden viendront peut être poster aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
JustFab
# BIRTHDAY : 02/05/1995
# LOBOTOMIE : 16/07/2014
# MESSAGES : 58
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Fabulous
# SLOGAN : 2FAB4U
# HUMEUR : Fabulous
Give a cookie to the noob
JustFab
Give a cookie to the noob
# Jeu 31 Juil - 22:39 #
OH MON DIEU.
Kévin t'a parlé de moi & t'as mit l'avatar que je t'avais demandé donc je ne peux que ne pas vous en vouloir (baybay parce que je t'appelle baybay, on peut pas ne pas aimer quelqu'un qu'on appelle baybay ok ? Beybey à la limite, mais LA /ok stop) (puis reverso reverso reverso a qui j'ai cherché exprès un smiley de tango pour lui répondre sur ma présa puis sur lequel j'avais fomenté tellement de... projets (HINHINHIN) je ne peux point ne pas t'aimer non plus voyons)

Et puis, de vous a moi, c'est une membre qui a déjà été modératrice sur un forum & admin sur un autre avant de "quitter le métier" parce qu'à chaque fois je faisais plus rien, trop de travail en plus de ma vie irl, puis de la flemme aussi DISONS CE QUI EST.

Personne n'a le droit de vous jeter de pierre sinon sauf s'il ont déjà fait un travail que je pense pouvoir dire titanesque comme vous l'avez fait ♥

ET BIEN SUR QU'ON SE REVERRA JE VIENS D'ACCEPTER WAWASUR SKYPE HAHAHAHAHA c'est le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Jeu 31 Juil - 22:46 #
JEAN-FRANÇOISE, toi, je. (nos cinq mp d'amûr, poire et beau thé + skype font suffisamment état de la gratitude que j'éprouve à ton égard 8D)

J'approuve totalement pour la gestion and all. En fait, ça finit par tuer le plaisir aujourd'hui. Trop de péripéties là, la drogue c'est bien, l'overdose ça tue tout. (Et merci pour le reste, j'offre malgré tout le fessier musclé de kéké au fouet s'il y a des volontaires. krr krr.)

C'EST LA FAIM DES ABRICOTS AS TU VU.
Revenir en haut Aller en bas
JustFab
# BIRTHDAY : 02/05/1995
# LOBOTOMIE : 16/07/2014
# MESSAGES : 58
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Fabulous
# SLOGAN : 2FAB4U
# HUMEUR : Fabulous
Give a cookie to the noob
JustFab
Give a cookie to the noob
# Jeu 31 Juil - 22:56 #
AS TU VU CES BELLES QUENOUILLES
ok je suis contaminée adieu rip toussa toussa

IL FAUT QU'ON SE FASSE UN TRUC
p'tit domac en bas de chez moi demain soir ? B) /meurs/

(domac, macdo, mac, TOI MEME TU SAIS CE QUE JE VEUX DIRE...)
Revenir en haut Aller en bas
Swirl
# BIRTHDAY : 27/02/1978
# LOBOTOMIE : 05/06/2014
# MESSAGES : 65
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Neutre
Give a cookie to the noob
Swirl
Give a cookie to the noob
# Jeu 31 Juil - 23:13 #
Duuuuuuuh. ;;
Duuuuuuuh.
Duh.
Bon, réutilisons un langage plus français : je suis vraiment attristée, frustrée même, de cette fermeture de ce forum qui tombe juste quand le mien fête ses deux ans. ;; Je ne peux que compatir et vous envoyer toutes mes bonnes ondes pour la suite, vos raisons sont après tout totalement bonnes - surtout quand on se dit que vous inventiez des artéfacts à la pelle tous les jours pour au final pas beaucoup de résultats - et il n'aurait pas fallu que cela devienne une corvée pour le staff. Un staff que malgré tout j'ai trouvé génial pour ceux que je connaissais, autant Kévin et Bay qui étaient toujours dispos que Reverso toujours adorable sur la CB même si mea culpa j'y venais pas beaucoup à cause de ce que je devais faire... maintenant je le regrette, parce que j'ai pas vraiment participé à la faire vivre <<
Je suis triste de pas avoir pu plus RP, l'intrigue me motivait à fond et je voulais fouiller tous les lieux jusqu'à pouvoir enfin accéder au deep web, défaire l'arobase, rendre Wiki rose, ridiculiser Kappa et plein d'autres trucs qui auraient pu être géniaux. L'univers aussi, j'avais trouvé l'idée méga originale et elle aurait mérité d'aller loin. Alors, du coup, Swirl veut bien pardonner si Kévin lui livre l'anneau sur un plateau d'argent. En tous les cas j'emporterai avec moi de chouettes souvenirs, c'est vrai qu'il y avait quelques manqués mais ma foi je suis heureuse d'avoir joué et rencontré certaines personnes ! TWW aura presque été victime de son succès au final, mais ma foi un succès qu'il méritait.

Je n'ai qu'une chose à rajouter : jusqu'au bout, les lasagnes auront vaincu. On se souviendra de la victoire du rose sur ce vil timeout ! Sais pas si mon chemin recroisera celui de certains mais je l'espère tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Omega
# BIRTHDAY : 02/02/1989
# LOBOTOMIE : 26/07/2014
# MESSAGES : 62
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : ISA
# HUMEUR : Naïve
Give a cookie to the noob
Omega
Give a cookie to the noob
# Jeu 31 Juil - 23:33 #
Je reste un peu dégoutté par cette nouvelle, je ne le cache pas. Je m'étais enfin remis au forum rp, car vous m'aviez plu, vous étiez pas prise de tête sur l'activité, vous étiez convivial et plutôt délire. Bref, je vous ais aimé quasi de suite. Du coup, ça me laisse amère parce que je m'étais investie, même si pas encore vraiment eus le temps de rp. J'ai voté comme un gros veau. Tant pis. C'est dommage et je comprends votre ressentis. Je passais tout le temps et y avais peu d'activité. Après ce sont les vacances, Kévin tu le disais toi-même. J'espère donc que vous ne regretterez pas cette fermeture. /pleure sa Omega qui n'aura pas vécut longtemps/.
Merci quand même pour cette semaine chez vous et puis ben, bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
# BIRTHDAY : 10/05/2000
# LOBOTOMIE : 14/07/2014
# MESSAGES : 28
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : ISA
# SLOGAN : Je n'y suis pour rien (a)
# HUMEUR : Frauduleuse
KOWABUNGA, le cri de Kappa.
Kappa
KOWABUNGA, le cri de Kappa.
# Ven 1 Aoû - 0:18 #
Woah je. Je l'ai déjà dit par MP à Kévin mais - SURTOUT NE CULPABILISEZ PAS - Hocus Pocus ayant fermé, j'avais l'espoir que TWW serait un nouveau départ, pour repartir du bon pied (et, comme stipulé dans le règlement, un non-forum mouchoir). Je sais que ce n'est pas vous aider que de dire ça, mais. ;; Pardon, ça devait vraiment sortir.
J'ai plein de regrets, par exemple de pas avoir pu concrétiser mon RP avec Swirl, de pas avoir pu RP avec Kévin ou Beta, puis avant toute chose de pas avoir joué Kappa. C'était un personnage qui me bottait tellement, conçu pour ce forum et tout. Enfin je vous blâme pas, comme dit à Kévin je comprends la plupart de vos raisons, puis j'imagine que c'est dur de gérer un forum (membres+intrigue+le reste, good luck). MAIS J'AVAIS TELLEMENT D'ESPOIRS VOUS COMPRENEZ ;____;
Pour ce qui est du manque de RP, je pense vraiment qu'il y a une explication : voilà, c'est l'été, les gens sont en vacances ou bien travaillent, c'est pas forcément la bonne période pour créer un forum. Perso j'attendais d'avoir bien pris mes marques avec Kappa, parce que je reprends le RP depuis plusieurs mois d'inactivité, et donc c'était un peu dur de s'y remettre, surtout avec un nouveau perso.
En tout cas, je vous aime, tous, et raah je regrette, je réalise toujours pas que TWW ferme, et je. ;w; Je me tais pardon.
(si vous voulez mon skype c'est sans problème, demandez-moi par MP)
Peut-être qu'on se croisera un jour au détour d'un forum ? éè

Un machin rose a écrit:
ridiculiser Kappa
... Kappa désapprouve. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
# BIRTHDAY : 14/03/1991
# LOBOTOMIE : 26/07/2014
# MESSAGES : 20
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : ISA ftw.
# SLOGAN : T'aurais pas du feu ?
# HUMEUR : Blasé. What else.
Give a cookie to the noob
Alpha
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 6:17 #
Je. M'attendais à tout, sauf à ça. Même qu'en voyant le titre du topic, de loin dans le brouillard, j'ai cru que c'était juste un choix de titre malheureux et qu'en cliquant, je serai soulagée de voir qu'on parlait d'une fermeture annuelle, style petit commerçant de votre quartier.

Je suis un peu penaude, parce que je sais qu'avec vous, je me serais éclatée comme pas permis, qu'Alpha aurait pu prendre cher en jeu comme hrp (LE CALENDRIER !!), et j'étais vraiment vraiment impatiente de jouer avec vous (martyriser Kappa, parce que ouais, ce perso envoyait tellement que c'en était presque un crime de drôlerie, materner Omega en la couvant d'un regard ulti-blasé, etc). Au final, le trio Alpha-Beta-K n'aura pas pu entrer en action, et je dois vous avouer que rien que pour ça, je suis un peu triste (mais dédramatisons la chose et imaginez Alpha avec la larme à l'oeil, en train de se vider le pif dans un mouchoir à grosses fleurs).
Mais par contre, je suis incapable de vous en vouloir, malgré mon investissement naissant et mon amour tout feu tout flamme pour ce forum pas comme les autres ; au contraire, j'ai plus envie de vous tapoter l'épaule en vous collant un bon verre de whisky entre les pattes, pour vous dire qu'on comprend, que ça va aller, et que c'était quand même une très jolie expérience (ne serait-ce que pour cet accueil, vous m'avez fait rêver dès la zone invités). Alors point de culpabilité à avoir, ok ? Je suis même ravie de m'être inscrite avant la fin, parce que comme ça, j'ai moyen de vous voler votre skype et venir vous faire iech à des heures pas possibles dès que l'envie m'en prend. Et ça, c'est beau.

Ah, oui, et vos dédicaces m'ont vraiment touchée, je pensais pas vous avoir fait une telle impression. Une preuve de plus que vous êtes des amours -et une raison de plus pour vous suivre où que vous alliez 8D
Merci TW² ! Free hug ! 
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Chen
# BIRTHDAY : 03/12/1992
# LOBOTOMIE : 26/07/2014
# MESSAGES : 11
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Noob
# SLOGAN : Voilà, voilà.
# HUMEUR : Rayonnante telle un Pijako en plein printemps
Give a cookie to the noob
Prof. Chen
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 6:29 #
Je suis un peu frustrée de ne pas avoir connu ce forum plus tôt. J'étais vraiment prête à m'investir. Dommage que vous ne laissiez pas plus de temps au forum de s'épanouir, Kappa a raison, l'été est toujours compliqué. Mais je vous comprends bien sur, et malgré cette brève rencontre je vous aime bien quand même, et je veux mon Rp avec vous tous.
Si jamais vous avez d'autres projets, un forum pour la relève... Contactez-moi !!!!!!!

Ciao les canarticho :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
# Ven 1 Aoû - 7:42 #
(parce que j'aime croire que j'ai de l'humour et que je suis drôle)

Aujourd'hui j'ai appris que le forum super génial dans lequel tout le monde il est gentil, dans lequel on m'a supplié de rester et dans lequel je commençais à m'investir et me sentir comme un pixel dans une image, venait de fermer. VDM.

Merci et bon courage à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sahaquiel
# BIRTHDAY : 02/01/1997
# LOBOTOMIE : 04/06/2014
# MESSAGES : 83
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Encore en errance
# SLOGAN : un stylo rouge pour tous, tous pour le stylo rouge
# HUMEUR : Analphabéticide
Give a cookie to the noob
Sahaquiel
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 8:37 #
COMMENT VAIS-JE POUVOIR GRIBOUILLER WIKIPROUT. HAN. :C
Mon petit Kévin tu resteras mon analphabète préféré. La mégère en moi continueras de chercher l'amour, ici ou ailleurs, en brandissant des messages d'incitation à la violence.

Je suis désolée, au final je suis partie en vacances à la mauvaise période XD RP et flooder comme un porc c'est habituellement dans mes cordes, mais je ne fais que vagabonder depuis fin juin donc dur dur de se poser plus de cinq minutes, malheureusement.

Des bisous sur mon pixels matêlots !
Revenir en haut Aller en bas
BonPatron
# BIRTHDAY : 09/05/1995
# LOBOTOMIE : 05/06/2014
# MESSAGES : 12
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
Give a cookie to the noob
BonPatron
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 10:15 #
Ah. c'est. Violent.
Face à ce message je ne peux que m'excuser (je peux pas nier je suis un membre fantôme), c'est triste, vraiment, je pensais que TW² tenait bon, en passant sur la CB lors de la soirée je m'étais dit que c'était bon, qu'on était peu à être fantomatique. Mais non. Et j'en suis vraiment désolée. Vous avez fait un super boulot pour ce forum, il est beau, il est tout chaud, tout doux et tout fluo. Voilà, je vous aimais de loin, mais c'est de l'amour quand même. Bon courage pour la suite, bons rps, bons liens, bon tout ♥
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Ven 1 Aoû - 10:45 #
// OUI, je porte ces magnifiques avatars que vous avez tagués à tour de rôle. Ce serait so scandalous #honte sur dix générations de ne pas les mettre. //

J'ai mpoté tous les pokémons de mon cœur, je vais tenter sans succès de ne pas répéter les mêmes conneries barbouillées de nutella ici du coup. (qu'on ne se méprenne pas si je ne les couvre pas d'amour et d'eau fraiche en leur répondant ♥️ CEY DÉJÀ FAIT. /PAN/)

JF # GROSSE POMME DE TERRE. Étouffe toi avec ton mac. 8D (tu m'as tuée)

Swiswi # je t'ai déjà tout dit sur skype, mais, voilà, je suis émotion. Merci d'être toi. LASAGNES OU LA MORT. Et je souhaite tout le bonheur du monde à Esquisse, à son staffinou magnifique, et à ses gaufres au papillon. En revanche tu dis d'la mewde de petit poney findus, tu t'es vraiment ivnestie hein ? SI SI SI. En plus tu avais ton hiatus, puis ta soirée box, et tes membres à gérer. (ne détruit pas mes meubles dans sims ♥️ /fuit/)

Omega 3 # encore un coup, merci, je comprends la déception et le reste. Mais je te souhaite sincèrement de trouver un fofo qui te botte et te motive autant hein !!

Kaka # (sale joueuse de foot 8D /MUR/) on s'est déjà tout dit in mp, sur skype ET PAR TÉLÉPATHIE n'en doutons point. /crève/ là encore, ça fait genre gros guignol qui sert à rien, mais je comprends, et j'approuve. C'était vraiment pas ce qu'on souhaitait à TWW, ce qu'on voulait construire, et au final, on s'est foiré en beauté sur le résultat. C'est vraiment pour vous, quelques personnes chères à mon keur, que ça me fout les testiboules ♥️ ._. (et kappa était tellement l'un des perso les plus awesome que j'ai jamais vu....) BREF, toi même tu sais, le complot d'invasion de Dei, je suis joie intense de t'avoir kidnappé. THIS IS SPARTAAAA.

Alfred # je viens de te réenvoyer un mp, de genre, 50 lignes au moins /BUS/ rejoins la secte, cher toi. 8D Non, sériously, je. JE COMPRENDS. /président kéké/ J'approuve. Ce n'est que du vrai. C'est l'un de mes gros regrets aussi, la dreamteam de l'ISA de fifou, et tout. Et jerry en imaginant cette sombre vision fleurie d'Alpha, je. TU M'AS BUTÉE. Et puis j'accepte le whisky. Et merci encore, tellement fort. ♥️ le smiley de heart JE VEUX TON SKYPE.

Chétiflor # toi aussi tu as un petit mp de complotation qui t'attend.  le smiley de reverso Je m'excuse ici aussi, même si je te l'ai déjà dit. ♥️ Et je te remercie super fort également. Perso' je laisse définitivement tomber l'administration, trop de déceptions/de pression/et de trucs en tion qui dépote la compote périmée. Mais j'espère vraiment pouvoir te kidnapper dans l'invasion de Dei, si jamais. Et je serai méga super honorée de récupérer ton skype, si jamais. Je. 8D krr krr

M # on s'est déjà tout dit aussi, mais, tu m'as fait tellement rire que. THANK U AGAIN. Voilà. Dis moi où tu te planques, j'veux les noms des fo. ♥️ D8> /sort la tronçonneuse/ (ceci n'est pas du harcèlement, non)

Sahaha # DON'T APOLOGISE D8> je. Tu as été géniale, et tu as le droit de partir en vacances, d'avoir une vie sociale dans ton pokédex, et tout !! VOYONS. Merci de m'avoir fait rire. ♥️

Patron # Merci beaucoup d'être venu posté dude, ça fait plaisir. JE NE T'EN VEUX PAS, et cette soirée bobox a été, pour moi en tout cas, un super moment top moumoute. Pour ça et les avatars tag, vraiment, je remercie à fond les participants.  bisou poulpe de wawa
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune miku
# BIRTHDAY : 14/01/1997
# LOBOTOMIE : 24/06/2014
# MESSAGES : 31
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : noob yé yé je suis un noob oh oh ♫
# SLOGAN : Je suis une princesse bitch!
# HUMEUR : conquérante
Hatsune miku
Venez tâter de mon poireau e_é
# Ven 1 Aoû - 11:30 #
Allons enfants de la patriiiiieuhs ♫
le jour de gloire est arrivééééeee ♫
Mince pas le bon script, autant pour moi, C'est vraiment triste qu'il ferme si vite, je suis partie au mauvais moment on dirait  T_T
Mais je poste ici pour vous dire de manière tout à fait subtile (et plagiée) JE VOUS AIME PUTAIN! Un jour on dominera le monde à coups de poireaux et de squat de cb vous inquiétez pas \o/ Mais euh z'êtes sur de vouloir fermer pas encore un tit peu *yeux encore plus choupinoupinet que ceux du chat botté* /SBAAAAAAAAAFF/

Mais il semble que c'est une décision réfléchie et je ne vais pas à son encontre mais j'irais à votre rencontre sur d'autres forums aussi tordues! (parce que oui, Miku est une stalkeuse!)

Bonne continuation dans le mode du rp mes amis et comme on dit, ce n'est qu'un au revoir!  le smiley de reverso le smiley de reverso le smiley de reverso le smiley de reverso

PS: le skype c'est le bien et si vous avez d'autres projets contactez moi o/ (me sens seule /TANK/)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
# BIRTHDAY : 10/05/2000
# LOBOTOMIE : 14/07/2014
# MESSAGES : 28
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : ISA
# SLOGAN : Je n'y suis pour rien (a)
# HUMEUR : Frauduleuse
KOWABUNGA, le cri de Kappa.
Kappa
KOWABUNGA, le cri de Kappa.
# Ven 1 Aoû - 12:37 #
Alpha a écrit:
(martyriser Kappa, parce que ouais, ce perso envoyait tellement que c'en était presque un crime de drôlerie
Mais. Mais. ;_; POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT LE MARTYRISER. Genre il a rien fait D8

Kévin ♥ Je veux pas me répéter mais voilà heu c'tellement dommage que cette aventure si finisse comme ça, alors je suis super heureuse de faire partie de la Dei invasion 8DD Je vous aime TOUS. Voilà.
(et puis roh kappa est pas si awesome que ça, tss)
Revenir en haut Aller en bas
H@rdcore
# BIRTHDAY : 08/03/1997
# LOBOTOMIE : 07/06/2014
# MESSAGES : 26
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : ARO-ARO-ARO-BASE !
# SLOGAN : Tu peux pas test, J'suis un hardcore gamer !
# HUMEUR : Explosive
Give a cookie to the noob
H@rdcore
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 16:39 #
AU REVOIR *pleure* J'ai l'impression d'être coupable dans l'histoire, de ne pas m'être montrer suffisamment actif sur le forum. Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien contre vous, je comprends que toutes les choses ne peuvent pas aller comme on le souhaite - j'ai déjà vécu cette expérience, être admin, ça a l'air cool, mais derrière, c'est tout un taff - je vous souhaite pleins de bonheur, pleins de bisous et pleins d'amusements ! H@rdcore vous pince viole...joyeusement la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Ven 1 Aoû - 17:44 #
Merci hard ♥️ Je te souhaite plein de petits bonheurs ailleurs aussi !!  Go go go carlito ! 
Revenir en haut Aller en bas
Useless Web
# BIRTHDAY : 22/10/1996
# LOBOTOMIE : 01/07/2014
# MESSAGES : 14
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
Give a cookie to the noob
Useless Web
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 18:24 #
Zut, j'avais enfin lancé mon premier rp x)
Bon, ben, jen 'ai pas grand chose à rajouter en fait. Tout comme les autres, je respecte votre décision bien que je sois un peu déçu... Bref, bonne continuation à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
The Pirate Bay
# BIRTHDAY : 11/09/1993
# LOBOTOMIE : 10/12/2013
# MESSAGES : 444
# INFOS : FIFICHE | STUFF | DDL
# HUMEUR : Taquine.
I've a big gun (& baybays)
The Pirate Bay
I've a big gun (& baybays)
# Ven 1 Aoû - 19:48 #
OHMONDIEU. Vous me faites rire. Parce que la bande de nouilles sautées que vous êtes, qui s'excusent platement et nous expriment leurs regrets SONT JUSTEMENT CEUX QUI NOUS MOTIVAIENT. Alors arrêtez de dire des bêtises ♥️

Bon. Baybay elle va parler ! (référence à Rabbi Jacob /PAN/) (en vrai, j'avais déjà écrit un long, long message, mais mon ordinateur pourtant tout jeune vient de planter. JOIE. Du coup, je vais faire plus vite)

Justfab - Merci de ta compréhension, tu es vraiment un amour !! Dire que toute la Team Roquette (la salade, cey la vie) s'était mobilisée pour te trouver des artéfacts ♥️. Pour ... ça, au final. Vils nous. Surtout que ton perso gère de la fougère, en dépit du fait qu'elle ait les cheveux roses /MUR/.

Swirl - C'est même pas vrai, d'abord, les corpsbeaux sont les seuls vrais gagnants. LES POINTS N’ÉTAIENT MÊME PAS A JOUR GRMBLLL. Bbon, on aurait au moins gagné le concours de Miss & Mister TWW /PAN/
Swirl, oh, Swirl. JE SUIS DÉSOLÉE. Si tu savais comme je me suis sentie mal, lorsque j'ai reçu ton adorable MP avec le lien de notre RP tout beau tout neuf. Je voulais vraiment te prévenir ... tu comprendras que ce n'était pas possible TT-TT. ET CHUT : tu as fait partie des premiers inscrits et, jusqu'au bout, ton aura rose-bonbon aura plané sur le forum tel un écureuil volant en pleine action ♥️. Et lorsque tu étais absente, tu avais l'amabilité de nous prévenir ... En bref, tu ne nous auras jamais fait défaut, je regrette que nous n'ayons pas commencé ledit RP plus tôt !!

Kappa - KAWABUNGA. Quel comble ! Dire que nous t'attendions avec impatience et pile au moment où tu t'inscris, le forum ferme 8D ♥️. Encore une occasion ratée de RP ensemble. Parfois, je me demande même si je n'aurais pas dû commencer avec Bêta  le smiley de heart . Ton personnage vend tellement du rêve, pue tellement la classe, envoie tellement du pâ/MUR/ (je me tais.). Et je viens de me souvenir que je t'avais sur skype, en faiteuh. /BRIQUE/

Une tortue Ninja a écrit:
Pour ce qui est du manque de RP, je pense vraiment qu'il y a une explication : voilà, c'est l'été, les gens sont en vacances ou bien travaillent, c'est pas forcément la bonne période pour créer un forum. Perso j'attendais d'avoir bien pris mes marques avec Kappa, parce que je reprends le RP depuis plusieurs mois d'inactivité, et donc c'était un peu dur de s'y remettre, surtout avec un nouveau perso.

Le soucis, ce n'est pas tellement le manque d'activité RP. C'est le manque d'activité tout court : même dans les derniers temps de HOP, il y avait toujours du monde qui passait sur la CB ou participait au flood. Ici, nada. C'en devenait frustrant 'A'. Dis toi bien que parmi mes autres jeux, j'avais ouvert le traditionnel " J'épouse, j'adopte, je tue ", sans que personne y réponde durant deux jours ; j'ai fini par le supprimer. Alors qu'à côté, le staff prenait un temps fou à construire des artefacts originaux & badass, comme l'a si bien souligne Swirl. Si je devais donner mon ressenti en quelques mots - parce qu'on pourrait en parler des heures et des heures - je dirais justement que je n'ai pas eu l'impression de recevoir autant que nous avions donné. Et ça, c'est vraiment ce qui m'a personnellement fait le plus de peine.

Bref, je t'aime, Sniffle  le smiley de reverso 

Alpha - Alpha. Ah, Alpha. Tu es la lumière venue baigner nos pauvres petits kokoros - copyright Archi - meurtris. J'aimerais te remercier mille fois, parce que la dream team que nous aurions pu former sera vraiment mon plus gros regret  bisou poulpe de wawa . Maintenant, on peut le dire : avant Prof. Chen et toi-même, nul n'était véritablement parvenu à s'approprier le moindre PP. Pourtant tous faits avec amour et nutella. Et il n'y avait rien de plus frustrant que de voir des kikoo masqués débarquer en mode " lesppsontimportantsmaisj'enfaisqu'àmatêtelolilol " 8DD. J'exagère, mais c'est un peu le sentiment que nous avons eu. Je ne pense pourtant pas que étions trop exigeants ou quoi. Dans tous les cas, je veux absolument ton skype, pour que nous puissions reformer la dream team ailleurs (OBLIGEY)  Smiley de sigma 

Prof. Chen - En toute honnêteté, je doute que nous nous lancions dans un nouveau projet à l'avenir. Wawa a vraiment été dégoûtée par l'administration des fofo, et moi de même. Dans tous les cas, je réitère mes compliments : Prof. Chen est un des PP auquel je tenais le plus et tu l'as merveilleusement bien cerné, et je ne doute pas que tu l'aurais tout aussi bien joué. Et j'espère bien que nous nous croiserons ailleurs ♥️
(au passage, Saint-Pierre du Perray, c'est à côté de chez moi *lève le pouce* /MUR/)

Comme je suis fatiguée, et tout, je ne vais pas répondre à tout le monde. MAIS : on ne garde pas QUE du négatif de cette aventure. Franchement, voir vos petits messages me ferait presque regretter notre décision D8. Sauf que voilà. Vous êtes censés être une soixantaine et je suis persuadée qu'on n'en reverra même pas la moitié sur ce topic.

Je suis vraiment, vraiment heureuse de vous avoir rencontré (et pour ceux que je connaissais déjà : d'avoir poursuivi l'aventure hop-hopienne) & d'avoir pu travailler avec Wawa, Rêve, Hoot et Greeny. J'en profite pour leur crier mon amour, surtout aux deux autres membres de la Team Roquette qui sont -et vous pouvez me croire - des personnes absolument extraordinaires.

PS : j'espère que Wawa aura la bonne idée de créer une conversation skype géante, ça m'évitera de récupérer ceux de tout le monde *flemme* /PAN/

 Go go go carlito !
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem
# BIRTHDAY : 21/12/1991
# LOBOTOMIE : 01/06/2014
# MESSAGES : 74
# INFOS : FIFICHE
NOTEPAD
DDL
# ALLEGEANCE : Neutre.
# SLOGAN : SYSTEM FAILURE !
# HUMEUR :
Give a cookie to the noob
Jerusalem
Give a cookie to the noob
# Ven 1 Aoû - 21:17 #
*Message envoyé sous la déception & la colère,
Tout bêtement envoyé sans recul*


Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déjà envoyé un message à Wawa.
Juste pour dire que je suis déçue, amère et je ne sais encore quel mot, parce que je me suis encore investie beaucoup, parce que oui, déjà la fermeture de HOP m'avait beaucoup attristé, & là, je retrouve encore un forum bien, et il ferme de nouveau.

Certes je comprend que le staff en ait marre, mais ça, fallait peut-être y penser avant de créer un autre forum et de pas recommencer la même erreur que Hop.
Oui je suis peut-être une peste d'écrire tout ça, mais c'est vraiment ce que je pense.
A vrai dire, ça ne me motive plus du tout à faire de rp, & je ne pense pas en refaire avant longtemps, donc Wawa tu m'avais donné l'envie de réécrire, ben, la décision subite du staff & les vilains absents qui sont jamais là, me l'a enlevé ! *oui j'ai modifié mon message voilà !*

Je suis quand même contente des débuts de rp que j'avais commencé avec Dpstream.net & Hardcore..
Bref, bonne continuation à vous tous.
J'vous fais à tous des bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Pirate Bay
# BIRTHDAY : 11/09/1993
# LOBOTOMIE : 10/12/2013
# MESSAGES : 444
# INFOS : FIFICHE | STUFF | DDL
# HUMEUR : Taquine.
I've a big gun (& baybays)
The Pirate Bay
I've a big gun (& baybays)
# Sam 2 Aoû - 11:31 #
Alors, premièrement, Wawa n'est pas l'unique fondatrice de TWW (ni même de HOP). Moi aussi j'ai participé à la création de ce forum, bordel. Mais ça fait toujours plaisir de voir son travail à ce point dénigré ...

Deuxièmement, je ne vois pas comment nous aurions pu prévoir un tel comportement de la part des membres. Peut-être que toi, tu étais active, et tu comptais d'ailleurs parmi les membres que je remerciais de tout mon petit kokoro, mais TWW ne compte pas une seule et unique membre.

Alors oui, notre décision est égoïste. Elle l'est autant que tous ces membres qui ont déserté sans prévenir ou qui n'en ont fait qu'à leur tête. Tu es déçue, amère, et je-ne-sais-quoi d'autre ... Et nous ? Comment crois-tu que nous nous sentons, après tous les efforts que nous avons fournis ? Et je ne vois pas pourquoi tu compares TWW à HOP, ou même pourquoi tu parles d'une "erreur", puisque nous ne sommes nullement responsables.

Je te fais des bisous quand même, mais là, franchement, ton message nous passe en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jerusalem
# BIRTHDAY : 21/12/1991
# LOBOTOMIE : 01/06/2014
# MESSAGES : 74
# INFOS : FIFICHE
NOTEPAD
DDL
# ALLEGEANCE : Neutre.
# SLOGAN : SYSTEM FAILURE !
# HUMEUR :
Give a cookie to the noob
Jerusalem
Give a cookie to the noob
# Sam 2 Aoû - 20:22 #
Je n'ai pas dis que Wawa était la seule responsable.
C'est pour ça que j'ai mis mon ''tu'' entre guillemets.

Ensuite, je n'ai pas dis non plus que j'étais la seule à être active.
Merci de ne pas déformer mes propos.

Je dis juste que c'est l'été. Les gens passent moins de temps sur le pc qu'à l'année. C'est les vacances, les gens voyagent, profitent du beau temps, fin' c'est les vacances quoi! Normal qu'il n'y ait personne ! Ensuite, oui c'est vrai il y a les déserteurs, les vrais, les validés qui ne reviennent pas, ça c'est nul, c'est vrai prévenir ne coute rien mais tout le monde n'est pas poli. Je conçois que ça déçoive aussi, je le comprend tout à fait, et ça je n'ai en rien dis que c'était de votre faute.

Je n'ai jamais dis non plus que vous n'aviez pas fourni d'efforts, je l'ai assez dis que le forum était génial, que les couleurs/codes/emoticones et toute la partie du site était merveilleuse, que ça donnait envie que vous aviez fais un travail cool, sauf que là mon message avait pour seul but de me plaindre, ouais c'est égoïste je sais, je le reconnais.
Je dis simplement, que ouais c'est décevant parce que le concept était génial, que tout le monde avait eu de bonnes idées, et au bout d'un mois ou deux ça ferme parce qu'il n'y a personne ? Faut peut-être laisser le temps un peu aux gens avant de fermer non ?
Je compare ça à Hop pour cette raison aussi parce que ça avait fermé en peu de temps & uniquement pour cette raison.

Bref je vais t'envoyer le même message qu'à Wawa, comme ça pas de jaloux, et comme ça je ne me répéterais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wikipédia
# BIRTHDAY : 11/09/1996
# LOBOTOMIE : 01/06/2014
# MESSAGES : 134
# INFOS : WIKI | | DIA
# ALLEGEANCE : Noob
# SLOGAN : L'encyclopédie libre.
Give a cookie to the noob
Wikipédia
Give a cookie to the noob
# Sam 2 Aoû - 20:52 #
MES ENFANTS ;_; (oui j'appelle parfois les gens "mes enfants")(ne soyez pas choqués je)(blblbl)

Oh. Je. Oh la la. J'en suis toute renversée, mais je vois pas pourquoi on blâmerait le staffinou qui a fait de son mieux. Etre admin, et même modo, c'est une épreuve, quelle que soit l'expérience. Donc je ne peux que vous remercier, ce fut court mais intense ! Je me suis bien amusée en martyrisant mon personnage, sincèrement, ce fut le RP le plus drôle de ma vie xD *va enterrer son personnage dans la joie et la bonne humeur* D'ailleurs, je pense que je n'ai jamais répondu aussi vite, à part à mes débuts. C'était l'bon temps, ma bonne dame *caresse sa barbe blanche, insidieusement piquée au Père Fouras*

Bref, encore merci pour ces bons moments de délire, j'espère vous revoir autre part sur la toile ! Bisous pixellisés ♥ (ET LES LASAGNES ONT VAINCU MOUAHAHAHAHAHAAHA)
Revenir en haut Aller en bas
The Pirate Bay
# BIRTHDAY : 11/09/1993
# LOBOTOMIE : 10/12/2013
# MESSAGES : 444
# INFOS : FIFICHE | STUFF | DDL
# HUMEUR : Taquine.
I've a big gun (& baybays)
The Pirate Bay
I've a big gun (& baybays)
# Sam 2 Aoû - 21:24 #
Jerusalem - Je te réponds par MP, du coup.

Wikiki - AH. SI TU SAVAIS COMME TU VAS ME MANQUER, TOI AUSSI. ♥ Si jamais tu étais tentée de nous rejoindre dans nos futures aventures - en tant que membres, cette fois-ci - n'hésite pas à nous mpoter, parce qu'on a des projets. Et je suis vraiment désolée que ce soit tombé pile quand tu étais en vacances, j'imagine que c'est pas cool du tout d'avoir à lire ça en revenant. On t'embrasse, avec des pixels rouges et du chocolat ~

Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Dim 3 Aoû - 9:44 #
Jeplussoie Baybay Wit'kiki ♥️ bisou poulpe de wawa En plus j'ai tellement tenu en me disant aussi "mais attends, wit'kiki va rentrer et tout, CA VA DÉPOTER LE STRING DE MAMIE GINETTE AVEC DOC ET TOUT" XDDD ET du coup tu rentres et tu vois ça et, et, MERCI. Ton rp a été tellement magique, c'est le premier que j'ai lu ici et ♥️ J'ai tellement ri comme une madeleine ou un petit savane de papi brossard. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# #
Revenir en haut Aller en bas
 forum sponsorisé par lol (lots of laitues) #mangez cinq fruits et légumes par jour (ʃƪ ˘ ³˘) ♥Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Web :: hrp :: Croustinews-