le bureau la farfouillele calendrierles touillettesles teamsrejoindre la sectecoconnexion
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on line
hunger games of the flood
Team Lasagnes
306 lardons
Team Carbonara
183 lardons
The Walking Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le Kévin c'est connu mais y'a pas que lui hein ?

dat epic topic qui sniffe du pâté en croûte D8> #geek and pokemon trainers approved ヾ(@°▽°@)ノ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Swagg2Poulpe
Invité
# Mer 30 Juil - 22:17 #
Bonsoir ~

Alors tout d'abord, big up et gros GG pour votre forum. (Sisi, c'est du gros compliment). Le concept roxe du poney fringant, déchire du slip et défrise sa grand-mère. Sisi.

Alors voilà ! J'ai une idée de personnage mais je ne sais pas si elle passe ... Serait-il possible d'incarner Murphy ? Je veux dire la Loi de Murphy. Il (ou elle, j'ai toujours pas décidé - et ça dépendra de l'avatar - sacrebleu que c'est dur d'en trouver un - mais elle, ça serait fun, parce qu'elle se serait auto-trollée) serait donc accablé de tous les maux et la cause de tous les petits - et grands hein, tant qu'à faire ! - malheurs du monde. Mais Murphy veut vous aimer. Murphy voudrait qu'on cesse de la harceler. Murphy veut être aimé. Murphy ne vous veut pas du mal. Sauf si vous continuez à vous acharner.

Bref, c'était une idée comme ça, au pif total, une inspiration de génie poulpe, spontanée et absolument involontaire. Promis.

Merci d'avance pour la réponse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Swagg2Poulpe
Invité
# Jeu 31 Juil - 22:33 #
Ah. Euh. Bon bah. Je comprends l'absence de réponse de votre part. (Je comprends hein, que ça soit pas mal interprété, c'est pas le but !)

Je viens donc comme un cheveux sur la soupe vous dire que je suis navrée pour le forum. Ça aurait déchiré du poulpe et j'aurais bien aimé faire parti de l'équipage intergalactique au moins quelques temps. Mais c'est comme ça.  Je connais la frustration de la fermeture et de voir son bébé couler. Je vous envoie tout mon soutien - même si c'est bien dérisoire en une telle situation, encore plus venant d'une parfaite inconnue.  Le temps fera le reste et, si la pilule restera toujours aussi amère, au moins aura-t-elle réussi à passer l’œsophage, à force. (Oui. Oui, c'est une métaphore pourrie. C'est une tentative désespérée de faire sourire un minimum. Oupa)

Bonne continuation à vous tous.

Et sachez que vous avez fait naître dans mes yeux, vides de désespoir devant ce monde du rp si vide, si triste et si uniforme, des étoiles et des guimauves. (Et merci. Merci de m'avoir permis de m'appeler, pour une fois, Swagg2Poulp.)

 Que la force du nyancat soit à jamais avec vous et votre cookie préféré.
nyanyanya
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Jeu 31 Juil - 22:54 #
SWAGG2POULPE. Je. J'allais justement te répondre, étaler des excuses sur une tartine de nutella, enfiler mon string à paillettes et tout et. Et tu es magique. VOILA. C'est dit. Tu m'as fait rire comme une dinde. Merci, beaucoup, etc. 8D MAIS VRAIMENT. C'est adorable, gratuit, ça sent la gaufre.

C'est pas facile aujourd'hui de faire un forum, on est souvent déçu, on s'y casse les dents #gencivesfragiles #sensodine approved Mais on y croise aussi des gens géniaux, qui perdent cinq minutes de leur vie pour venir laisser un message pétri d'amour et de chaleur à des inconnus qui viennent pourtant de les lâcher. See ?! Les gens comme toi ça en vaut la peine. Donc, encore un coup, merci. ♥️ le smiley de heart

On a eu du mal à se décider pour les mêmes raisons que tu invoques, mais on a finalement choisi un fofo où s'inscrire, en tant que membres. SI JAMAIS tu, tu veux en parler, par curiosité ou quoi, je développerai. Sinon, j'espère sincèrement qu'on pourra se croiser quelque part, un jour, et je te souhaite plein de petits bonheurs sur le forum qui aura la chance de t’accueillir.  Go go go carlito !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Swagg2Poulpe
Invité
# Jeu 31 Juil - 23:01 #
Alors je suis bien contente de t'avoir fait rire. Et puis merci, c'est vraiment gentil ce que tu me dits. /dégoulinaded'amûr

Je serais en effet curieuse de savoir quel forum a attiré votre attention. Je galère pour ma part à en trouver un qui me donne envie de m'inscrire. Tout n'est que pokemon, histoire vu revue rerevue et je me perds dans les méandres des forums mouchoirs. /paixàmonâme
Revenir en haut Aller en bas
JustFab
# BIRTHDAY : 02/05/1995
# LOBOTOMIE : 16/07/2014
# MESSAGES : 58
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Fabulous
# SLOGAN : 2FAB4U
# HUMEUR : Fabulous
Give a cookie to the noob
JustFab
Give a cookie to the noob
# Jeu 31 Juil - 23:02 #
SINON TU PASSES TON SKYPE ET ON TAILLE LA BAVETTE

ok ok ok j'arrête de faire la fofolle & je rentre dans mon carton, promis, pas taper ;___;
#débandade
#carnage
#lesjeunesdenosjours /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Swagg2Poulpe
Invité
# Jeu 31 Juil - 23:03 #
Allez y, c'est gratuit. *censuré par kévin* /thisisatroll-old-pseudo (Swagg2Poulpe ça déchirait plus sa maman mais l'inspiration est venue trop tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
# BIRTHDAY : 01/12/1990
# LOBOTOMIE : 08/12/2013
# MESSAGES : 466
# INFOS : FIFICHE | STUFF | LIENS
# ALLEGEANCE : Arobase
# SLOGAN : Crève.
# HUMEUR : Vile vilaine vicieuse.
I have chicken nugget power 8D
Kévin
I have chicken nugget power 8D
# Jeu 31 Juil - 23:11 #
FOUETTE MOI je suis une bouse de petit poney, ça me donne trois personnes sur skype, je. I DONT KNOW WHAT TO DO. (on a hâte de pouvoir en parler avec toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# #
Revenir en haut Aller en bas
 forum sponsorisé par lol (lots of laitues) #mangez cinq fruits et légumes par jour (ʃƪ ˘ ³˘) ♥Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Web :: hrp :: Voyeurisme :: Question pour un Lardon-